Les animateurs et formateurs

 

Delphine et Eric

Eric Le Roy

Né en en octobre 1962,  je commence ma vie dans une totale incompréhension du monde qui m‘environne puis, chemin faisant, pris par une volonté et une détermination à comprendre la complexité des multiples facettes de l’inconscient et après maintes révoltes, essais et erreurs, l’horizon de ce que devait être ma vie mis 30  années à s’éclaircir. 

Depuis et après de nombreuses et multiples expériences personnelles et professionnelles, toute mon énergie et mon amour sont au service de l’exploration de la conscience. Permettre à chaque homme et chaque femme d’intégrer l’aspect le plus vivifiant et créateur de ce qu’ils ont à réaliser, fait partie de mes activité. Multi-approche, franc-tireur, homme d’expérience, n’appartenant à aucune école, créateur du Centre et d’une pédagogie orientée sur l’action, co-créateur et agitateur de conscience avec ma compagne,  je poursuis ce chemin sans relâche et avec toujours autant de joie.

 

Delphine Lapoele

Delphine Lapoële : Je suis née en  septembre 1976, à Nîmes.

Enfant, j’était déjà connectée à l’au-delà par un appel spirituel dès mes 13 Ans, et aussi bien ancrée dans la vie de sa famille avec ses 6 frères et sœurs.

Comme j’ai vécu dans une profonde spiritualité par la vocation au carmel, et par mon travail en tant qu’infirmière pendant 14 ans jusqu’en 2014 puis comme thérapeute depuis 2012, j’ai travaillé au plus près des réelles difficultés dans notre vie . 

Comme chacun de nombreuses épreuves et de nombreux bonheurs:J’ai traversé chaque étape de vie ,  depuis la mort et la puissance de transformation liée à La force de Vie afin de chercher sans cesse une Autre manière de vivre, une humanité ancrée dans la force d’être. J’ai fait des stages de développement personnel, des formations en soins énergétiques en Reiki et magnétisme, en constellations familiales.

J’ai pratiqué un art de naviguer dans ses deux dimensions:

celle très concrète de notre quotidienne et  celle Invisible à nos yeux physiques de l’énergétique.Auprès des personnes  malades ou en fin de vie, j’ai beaucoup appris de mon travail d’infirmière.

Je me suis formée à plusieurs thérapies comme les constellations familiales ,à dépasser mes peurs, travailler mon ego, et développer ma pratique spirituelle par la Méditation.

 Avec mon mari Eric en créant des stages de Développement personnel que j’anime seule ou avec lui. 

J’ai ouvert un cabinet des séances individuelles de thérapie et de soins énergétiques .

J’ai quitté le travail infirmier en 2014 afin de me consacrer totalement au développement personnel et pour concrétiser ma société : Phi-un Autre regard.

Pour donner d’autres soins comme le magnétisme et le reïki auxquels j’étais formée, avant de moi-même créer une nouvelle Méthode de constellations et de soins énergétiques : la méthode intégrative , de créer des formations aux constellations une formation  aux soins énergétiques en Reïki et magnétisme pour former d’autres personnes et thérapeutes grâce à l’apport de mes  recherches  dans ce domaine .

J’ai ainsi créé après mes 40 ans, Cette Autre manière d’aborder, d’expliquer les différents évènements de La Vie en une synthèse claire, simple et concrète

afin de vous éclairer en conscience dans vos épreuves et ressources: 

  • par des stages de développement personnel à propos de l’Amour, de la mort et de la vie, des corps énergétiques subtils, du Tao, journée constellations, des ateliers de Tao et conscience , des ateliers d’intuitions, des méditations .
  • par une formation aux constellations familiales, personnelles et professionnelles : la Méthode intégrative , une formation au Reiki et magnétisme,
  • par des séances individuelles de développement personnel et des séances de soins énergétiques,
  • par le développement d’un Pôle de Recherche dans le domaine énergétique .

Contact et infos pratiques 

Pour plus d’information sur mes activités :  vous pouvez également consulter mon autre  site  : delphinelapoele.com