Stage Tao et Conscience

 

Vivre en Harmonie

Se ressourcer en conscience avec l’énergie du Tao.-

 

 

 

Découvrir ce qui nous constitue :

  • Introduction aux éléments de base de la vie et à la fusion des 5 éléments , aux corps énergétiques.
  • Mises en Pratique Bases du Chi Kung Taoîste ( Maître Mantak Chia ).
  • Méditations Taoïstes du sourire intérieur , de l’orbite microcosmique,
  • pratique taoïste de l’énergie sexuelle ,
  • les 6 sons de la vitalité.

« La prochaine chose que nous apprenons dans cette pratique de guérison autonome est les 6 sons de guérison, qui sont un moyen de nettoyer les émotions négatives stockées dans nos organes. Les chercheurs occidentaux voient maintenant que les organes sont comme des disques durs, enregistrant nos expériences et nos émotions négatives. Les taoïstes ont découvert la même chose il y a plusieurs milliers d’années. Les émotions négatives font partie de nous, nous les voyons comme une énergie négative et positive. Les pratiques suprêmes d’alchimie interne transforment le négatif en positif. Nous pouvons continuer ces changements à un niveau supérieur. Le Tao ne considère pas les émotions négatives comme étant pécheuses ou causées par le diable, mais essaie d’établir un «ph» équilibre entre elles. L’acide est négatif, le positif est alcalin et nous recherchons un équilibre de ph entre eux. Cependant, si les émotions négatives sont trop extrêmes, cela est nuisible…. Trop acide! Ainsi, chaque jour, nous recherchons un équilibre et enrayons les extrêmes.

 Ne combattez pas le négatif mais équilibrez-le… c’est ce que les sons curatifs peuvent réaliser. Les expériences qui nous dérangent, nous drainent, peuvent être supprimées par cet outil. Certaines émotions peuvent être recyclées comme du compost et transformées en énergie positive. Tout ce que nous ne pouvons pas recycler nous-mêmes, nous pouvons envoyer à la Terre Mère qui peut transformer cette énergie et nous la rendre en tant que puissance de guérison, richesse et sagesse. C’est un passage obligé pour tous ceux qui comprennent l’importance de l’alchimie intérieure suprême dans notre quotidien, à chaque souffle que nous prenons. « ~ Mantak Chia

Pratiques, faciles à apprendre et à faire – ce sont les techniques que vous utiliserez après le stage pour transformer votre stress en vitalité et améliorer votre vie mentale, physique et émotionnelle, en conscience .

Une pratique simple et efficace: les 6 sons de guérison et l’orbite microcosmique de l’énergie , le Sourire intérieur

  • Les 6 sons de guérison aident à la désintoxication et à l’équilibre de l’énergie de nos organes vitaux.
  • Le sourire intérieur est une méditation transformante qui complète notre énergie originelle.
  • L’orbite microcosmique est le chemin naturel vers lequel l’énergie circule dans notre corps: lorsqu’elle est bloquée, elle est souvent la cause de maladies et de faiblesses.
  • L’énergie sexuelle est un pouvoir créatif et guérisseur. Apprenez à exploiter et utiliser cette énergie vitale avec des méditations taoïstes..

Stage animé par delphine lapoele , formée aux pratiques taoïstes par Maître Mantak Chia.

Un séjour dans un lieu ressourçant énergétiquement , et une détoxification du Mental, des émotions transformées en énergie de Vie, un corps physique ressourcé.

Prix :230€ pour deux jours de stage (hébergement non compris)

DATES cf onglet calendrier des stages à venir

contact auprès de Delphine Lapoële thérapeute  au 0668558166

Lieu d’hébergement pour l’Ardèche , pas d’hébergement à paris :

-La Gentilhommière à Sattilieu en Ardèche nord: 

https://www.la-gentilhommiere.com/stages-ressources/

je m’inscris en téléchargeant ce bulletin : bulletin d’inscription  à renvoyer .